vendredi 26 décembre 2008

Importance du Marketing en ligne

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La vente en ligne ou les annonces font l'espace de leurs propres. Actuellement, avec croissante popularité d'Internet et de services en ligne, de plus en plus de personnes emploient l'Internet, résulter un potentiel énorme du marché de marketing en ligne et la publicité. La vente en ligne également connue sous le nom d'e-marketing, est la vente des produits ou des services au-dessus de l'Internet. L'Internet a apporté beaucoup d'avantages uniques au marketing comme le bas coût de distribution de l'information et peu de coût en s'adressant aux assistances globales. L'Internet fournit l'approche interactive, réponse instantanée et mieux les retours des investissements, ceux-ci sont des qualités uniques de ce milieu populaire de marketing et de la publicité.

La vente en ligne intègre des aspects créateurs et techniques de l'Internet. On peut mettre sa présence en ligne avec l'interactivité ayant une attention appropriée à leurs services et produits. La vente en ligne n'est pas simplement 'ayant un site Web 'ou 'établissant un site Web 'ou 'favorisant un site Web '. La vente en ligne est différente du marketing off-line, des caractéristiques suivantes les différencient :

1. Linéaire contre une-à-beaucoup d'approche : L'utilisateur visé passe en revue typiquement l'Internet et les messages de vente les atteignent personnellement. Ceci peut être très clair vu dans le marketing de recherche, où les utilisateurs trouvent des annonces visées aux mots-clés spécifiques lesquels les utilisateurs ont demandé.
2. Démographie visant contre l'optimisation comportementale : Les acheteurs off-line segmentent typiquement leurs marchés selon la catégorie d'âge, le sexe, la géographie, et d'autres facteurs généraux. Les acheteurs en ligne ont le luxe de l'optimisation par activité. C'est une forme plus profonde d'optimisation, puisque l'annonceur sait que l'assistance de cible est les gens qui font une certaine activité au lieu de compter juste qu'un certain groupe de personnes aimera leur nouveau produit ou service.
3. Measurability : Presque tous les aspects d'une campagne en ligne peuvent être tracés, mesurés, et examinés. Les annonceurs payent par impression de bannière (CPM), payent par clic (PPC), ou payent par action accomplie. Par conséquent, il est facile de comprendre quels messages ou offre soyez plus attrayant aux assistances.
4. Réponse et résultats immédiats : Puisque les initiatives en ligne de vente exigent habituellement des utilisateurs de cliquer sur le message, d'aller à un site Web, et d'effectuer une action visée, les résultats des campagnes sont immédiatement mesurés et dépistés.

La vente en ligne est relativement meilleur marché que d'autres moyens de marketing. Les compagnies peuvent atteindre une assistance large pour une petite fraction des budgets de publicité traditionnels. La nature du milieu permet à des consommateurs de rechercher et acheter des produits et des services à leur propre convenance : Une campagne en ligne de vente met le message d'une organisation devant des consommateurs avec précision quand ils le veulent.

Par Prime Real

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